Native
ラブオールプレー
Romaji
Love All Play
Note
Love All Play Average 4.2 / 5 out of 107
Type
TV
Status
EN COURS
Studios
Nippon Animation, OLM
Start date
Apr 2, 2022
L’histoire se centre sur Ryō Mizushima qui a rejoint l’équipe de badminton de son collège en étant très motivé mais qui, sans entraîneur approprié, a fini dans l’obscurité. Néanmoins, il a réussi à atteindre le tournoi préfectoral grâce à sa force physique. Aujourd’hui, il rejoint la prestigieuse équipe de badminton du lycée Yokohama-Minato sous la direction du légendaire entraîneur Ebihara et entouré de coéquipiers talentueux. Il souhaite devenir un athlète de haut niveau pour ainsi amener son équipe au tournoi inter-lycées.
mini_rakoto
Ca me plait mais quand même premier épisode sans badminton. Et sinon le champion là on le sens tous arriver le mec arrogant et méchant avec tous le monde enfin moi en tous cas. Et j’espère que ce sera pas le cas et qu’il sera gentille avec les 5 collégiens quand il les connaitra
NinoWaw
Apprends à écrire
L'homme de culture
J’aime les animes de sport comme celui ci
j’ai plus ressentit cette sensation depuis Remain putainnn
Enfinnnnn
je suis trop content
KUN
Des animes avec des disciplines sportives qui sont pas tres communes
On aime
Badminton
Un super premier épisode ! J’espère que Ryô apprendra vite à s’affirmer, j’ai hâte !
arthur
franchement cet animé est vachement bien
L'homme de culture
Je suis d’accord c’est une petite pepite
L'homme de culture
Bien
L'homme de culture
J’attend une victoire Matsuda mon poulain
Nagumo
l’anime et bien mais ils ont du mal a faire évolue le perso principale je trouve
Some viewer
J’en suis qu’à 9 minutes de visionnage mais plus le temps passe et plus c’est flagrant : Y’a énormément “d’économies” sur cet épisode… recyclage de plans, focus sur les visages (des joueurs ou du public) plutôt que les matchs, skip de la plupart des échanges, cadres supers serrés qui ne montrent quasiment rien de l’action… Je ne dis pas qu’il faut que ce soit level Haikyuu à chaque épisode, mais c’est quand même dommage pour un anime de sport de ne rien montrer sur celui-ci (surtout quand il a le mérite de proposer un sport qu’on n’a pas l’habitude de voir en anime)
Pedro
Sah le chat je lui fais un boulot
Xion
C’est bien le premier qui me saoul autant. Franchement, l’antagoniste qui se mange un auto bus ça mettra un peu d’éclat dans l’animé. Même si le travail de l’auteur n’est en rien mauvais au vu de son schéma, je trouve qu’on ne se sent pas assez concerné ni assez surpris pour s’abstiendre à une évolution.