L’histoire se déroule dans un Japon alternatif, durant la 64e année de l’ère Meiji où Tokugawa Yoshinobu exerce toujours un pouvoir absolu. Après plusieurs années, la nation a réussi à produire sa propre source d’énergie appelée la “veine du dragon.”
Cet anime va suivre les activités de “Nue”, une organisation de bourreaux du shogunat qui font respecter les règles du gouvernement.
L’histoire contient des divergences historiques intentionnelles : elle se déroule durant la 64e année de l’ère Meiji (l’ère Meiji n’a duré que 45 ans jusqu’en 1912), et mentionne Tokugawa Yoshinobu comme le shogun en titre (Tokugawa Yoshinobu est mort en 1913).
chrophy
sa a l’air sympa
Stacrie
prometteur
mattbgdewitt
je suis trop bg
Jaune
premier épisode : mitigé. L’ambiance est assez sombre et lente ce qui fait monter le mystère et l’étrangeté. Les dessins font pensés à un anime des années 80, Le combat est plutôt naze. L’animation moyenne. A voir au second episode
Eren
vrm l’animé a un bon debut a part la pute ki a bz avc le mec dans l’autre ep
Gh0st_-
L’animé pour l’instant je le trouve sympathique j’aime bien le style de l’animation mais au niv de l’hisoire je suis un peu perdu j’comprend pas trop des fois où sa veut en venir j’espère que sa sera plus clair par la suite.